Notre programme « Au Jour Le Jour : Votre Bien-Être Quotidien»  est un accompagnement en séances vidéos de Yoga, Pilates, relaxation, Automassages et Zen, sous forme d’abonnement d’un an.

 

Les séances peuvent être visionnées en illimité : des séances de 10 à 25 min pour chaque jour de la semaine et des séances de 40 min à 1h pour les week-ends.

Elles vont vous permettre de retrouver une routine Bien-Être en pratiquant chaque jour si vous le désirez.

Les séances sont toutes différentes et ont une thématique propre.

Elles sont adaptées à tous niveaux, que vous soyez débutante ou confirmée.

 

Quels sont les contenus des séances et quels bénéfices apportent-ils ?

 

Les séances sont très variées : Yoga et Pilates, Zen ou Énergie :

  • Renforcement musculaire sur la totalité du corps pour faire travailler tous vos muscles

  • Assouplir et soulager le dos, l’étirer, le régénérer et défaire toutes les tensions musculaires

  • Pilates tonique pour drainer toutes nos toxines, se défouler, se gainer, se muscler, se défouler !

  • Renforcer les muscles de vos jambes et fortifier vos chevilles

  • Masser vos organes et les régénérer grâce à la respiration et des postures variées

  • Yoga pour un doux réveil et commencer la journée en pleine forme !

  • Assouplissement du corps avec écharpe, élastique ou foulard

  • Pilates avec un simple bâton, pour travailler l’équilibre et améliorer votre maintien postural ainsi que le bien-être de votre dos. Vous travaillerez les différentes parties de vos pieds et des voutes plantaires, vous affinerez votre verticalité et l’ancrage dans le sol

  • Étirements contre un mur pour détendre et assouplir ses jambes, son dos et l’ensemble du corps

  • Gagner de la souplesse au niveau des hanches et assouplir le bassin : retrouver un meilleur placement, favoriser la détente du dos et garder un dos bien droit.

Respecter la cambrure lombaire, pour ne pas être avachi vers l’arrière, ce qui coupe notre respiration et rectifier votre position assise, au travail, lors des repas ou dans vos moments de détente

  • Gym douce pour bien se réveiller, déverrouiller le dos, et retrouver de la souplesse dans la partie haute de son dos

  • Renforcement sangle abdominale en profondeur permettant un meilleur maintien de votre dos par vos muscles, donc une nette amélioration de votre posture, diminution d’éventuelles douleurs lombaires, voire cervicales.

  • Étirements et respirations pour bien commencer la journée

  • Tonifier le corps au matin pour réveiller le corps dans sa totalité, s’étirer et surtout respirer.

  • Raffermir l’ensemble du corps

  • Renforcement cuisses abdos fessiers : Le C.A.F est une pratique qui développe la force et l’endurance musculaire et qui améliore votre condition physique.

Résultats rapides : souplesse, gainage, renforcement et assouplissement des muscles, sculpte les muscles, ventre plat, cuisses raffermies…

  • Connexion à la nature et à votre environnement, exercices de détente

  • Postures de yoga pour travailler votre équilibre, force dans les bras et souplesse des hanches

 

Toutes les séances filmées en différents lieux intérieurs et dans des milieux naturels en extérieur.

 

Quels sont les avantages de cet accompagnement on line ?

 

Les avantages sont nombreux !

  • Pas besoin de courir et ressortir de la maison, perdre votre temps en trajet pour réaliser une séance en salle : le professeur vient chez vous, à n’importe quelle heure !

  • Ce programme permet de mettre progressivement en place une habitude, une routine journalière saine

  • Il vous aide à créer un espace-temps dans votre quotidien/planning parfois hyper compressé afin de pratiquer une activité sportive relaxante, douce et régulière

  • Cette formation est hébergée sur un serveur spécial donc vous n’aurez pas les inconvénients de YouTube (publicités, etc)

Quels changements visibles vont apparaître rapidement si vous êtes assidue ?

Ils sont multiples et variés !

  • Bien-être physique et mental, harmonie, détente et joie ; renforce la confiance en soi ; récupération de la fatigue et détente des muscles ; meilleur gainage, amélioration posturale et souplesse

  • Prévention des troubles musculo-squelettiques, soulagement du corps et atténuation des douleurs, et disparition progressive des tensions et des frustrations

  • Vous allez retrouver la détente et la concentration, et aligner votre corps et votre esprit à travers les exercices de respiration qui accompagnent chaque geste, chaque posture et chaque  mouvement proposé

  • Les séances courtes sont idéales pour prendre un moment pour vous et faire un break, tandis que les vidéos plus longues vont vous permettre de suivre une longue séance à fond pendant laquelle vous ferez travailler et détendre la totalité de vos muscles (et vous allez en découvrir des nouveaux !)

  • Les séances avec bâton, ballon, coussin, foulard, élastique… favorisent le jeu et le plaisir, on se découvre des muscles, on détend et on fait travailler des parties inconnues de notre corps 😊

Une autre façon ludique de faire du Pilates en utilisant des objets du quotidien !

  • Les séances spéciales dos vont vous permettre de détendre votre dos qui reçoit la plupart des agressions et frustrations du quotidien, qui est en première ligne… Bientôt vous ne direz plus « j’en ai plein le dos ! »

  • Les séances cuisses/abdos/fessiers favorisent le renforcement de la sangle abdominale, essentielle pour raffermir en douceur les muscles profonds du bas ventre, qui œuvrent aussi pour la prévention des maux de dos et lumbagos : on rectifie ainsi les mauvaises positions, on soulage et on efface les heures passées assis.

On affine sa silhouette et on renforce son équilibre

Vous allez suivre aussi de nombreuses séances d’assouplissement et d’étirements afin de soulager, relâcher et relaxer tous les muscles de votre corps et petit à petit gagner en souplesse et agilité, tout en effectuant un travail de renforcement musculaire profond

 

La pratique régulière du Yoga et du Pilates va vous procurer des bénéfices innombrables 😊

Ma routine quotidienne
Rechercher une vidéo...
Pilates Tonifier Les Bras

Pilates Tonifier Les Bras

20:37
Voir aperçu
Yoga Régénérer Ses Organes

Yoga Régénérer Ses Organes

01:02:10
Voir aperçu
Pilates Tonifier Le Corps

Pilates Tonifier Le Corps

30:18
Voir aperçu
Pilates Équilibre

Pilates Équilibre

18:00
Voir aperçu
Pilates Renforcement Sangle Abdominale 1-1

Pilates Renforcement Sangle Abdominale 1-1

13:58
Voir aperçu
Yoga Équilibre Et Force Sur Les Bras

Yoga Équilibre Et Force Sur Les Bras

12:22
Voir aperçu
Yoga Connexion À La Nature

Yoga Connexion À La Nature

11:45
Voir aperçu
Pilates Équilibre Séance 2

Pilates Équilibre Séance 2

15:11
Renforcement Cuisses Abdos Avec Ballon

Renforcement Cuisses Abdos Avec Ballon

23:27
Voir aperçu
Pilates Raffermir L'ensemble De Son Corps-1

Pilates Raffermir L'ensemble De Son Corps-1

21:11
Voir aperçu
Pilates Tonifier Le Corps Au Matin

Pilates Tonifier Le Corps Au Matin

22:56
Voir aperçu
Pilates Étirements Et Respirations

Pilates Étirements Et Respirations

22:43

Séances du week-end :

  • Pilates dynamique (57 min)

  • Pilates énergie muscles du dos (46min)

  • Pilates tonifier le corps (31 min)

  • Pilates renforcer les chevilles (42 min)

  • Yoga régénérer ses organes (1h03 min

  • Séance de yoga pour un doux réveil (51 min)

  • Yoga automassage des organes (51min)

Séances de la semaine :

  • pilates assouplissement avec écharpe (14 min)

  • Séance pour tonifier les bras (21 min)

  • Assouplir le dos (24 min)

  • Renforcement du dos (13 min)

  • Pilates avec baton (16 min)

  • Énergie dans la lande (27 min)

  • Pilates équilibre (18 min)

  • Pilates équilibre avec un baton (14 min)

  • Étirements au bord du lac (26 min)

  • Étirements avec ceinture (20 min)

  • Étirements contre un mur (19 min)

  • Étirements sur les genoux pour gagner de la souplesse (18 min)

  • Pilates gagner de la souplesse (22 min)

  • Pilates gym douce (19 min)

  • Renforcement sangle abdonale (14 min)

  • Pilates réveil au sol (17 min)

  • Étirements et respirations pour bien commencer la journée (23 min)

  • Pilates tonifier le corps au matin (23 min)

  • Raffermir l'ensemble de son corps (22 min)

  • Renforcement cuisses abdos avec ballon ou coussin (24 min)

  • Séance de pilates équilibre (16 min)

  • Yoga connexion à la nature (12 min)

  • Yoga équilibre et force sur les bras (13 min)